À propos

Derrière les Objets poétiques se cache une équipe de 3 personnes, basées près de Rennes.

DSC_0132

 

 

 

 

 

 

 

 

À l’origine du projet, on trouve Cécile Chaumeil, créatrice de luminaires pour enfants depuis 17 ans.

C’est en parallèle à son activité qu’elle a décidé en 2015 de développer ce nouvel espace d’expression que sont Les Objets poétiques. Son envie première est de mettre en avant des créateurs qui la touchent, en allant à leur rencontre, dans une démarche journalistique. Ces entretiens sont ensuite publiés avec le regard de l’équipe des Objets poétiques, tant dans la rédaction des textes que dans le point de vue adopté à la prise des photos.

Les Objets poétiques c’est aussi des reportages photographiques vous amenant à découvrir des lieux insolites, des créations faites maison, des idées déco, de jolies images, de la poésie… Et vous êtes tous les bienvenus pour nous dire ce que vous en pensez !

Vous trouverez une playlist avec une sélection de trois artistes par semaine qui essaye  de surprendre, de faire découvrir ou redécouvrir des sons, mélangeant anciens et nouveaux talents.
Les objets poétiques c’est une rédaction qui se met aux services des artisans pour les aider dans leur rédactionnel, avec une offre diversifiée dans l’écriture des différents textes, communiqués de presse, rédaction web, descriptifs de produit, rédaction d’articles de blogs.

N’hésitez pas à nous contacter via facebook,  ou sur redac.objetspoetiques@gmail.com , nous vous donnerons les tarifs pour la rédaction d’articles, prise de photos, maquette…

Prenez plaisir à découvrir notre univers ! 🙂

Publicités

Vous aimez ? Dîtes-le nous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s